retour à l'accueil renovation cheminées aquitaine gironderénovations cheminées Aquitaine
Mes compétences en rénovation de cheminées

Fournisseur d'appareil

lorflam et renovation de cheminees

Le meilleur de la flamme ARMORICAINE

 

Née en 1984, LORFLAM est basée en Bretagne, une région dont elle épouse les valeurs de simplicité, de tradition, d'audace et de modernité. À l'origine négociant de produits pour atriers, l'entreprise est rapidement passée à la création de ses propres modèles.

 

Aujourd'hui fabricant français de premier plan, LORFLAM offre une gamme de plus de 1000 références de poêles, inserts, solutions et accessoires pour la construction ou la rénovation des cheminées.

 

Fabriqués en France, les produits LORFLAM sont distribués et installés exclusivement par des spécialistes indépendants auxquels l'entreprise apporte son soutien commercial, logistique et technique, notamment par le biais de son centre de formation intégré.

 

L'entreprise : l'âme d'un artisan, l'expertise d'un industriel

Les inserts LORFLAM sont dotés d'un corps de chauffe en fonte, vous faites le choix de la qualité et de la longévité.

Fabricant depuis 30 ans, LORFLAM a choisi la fonte "chaudière" ou FGL 200, réputée pour ses très hautes capacités d'accumulation et de restitution. Elle offre également une excellente résistance aux chocs thermiques.

 

dovre fournisseur cheminees

La tradition Norvégienne

 

Dovre est le nom d'un plateau montagneux au climat extrêmement rigoureux, situé au nord d'Oslo en Norvège. La société Dovre symbolise la qualité et la robustesse des produits.

Sa fonderie, la plus grande et la plus moderne d'Europe créée en 1933, est spécialisée dans la réalisation de produits en fonte de haute qualité, conducteur idéal pour la chaleur, garantie de confort et de longévité.

 

Ses produits ont acquis une solide réputation dans le domaine de la technologie de chauffage.

 

Ils sont un compagnon idéal dans la maison grâce à leur technologie inégalable de la chaleur et au contrôle optimal du processus de combustion.

 

 

La combustion sur sole foyère

La combustion sur sole foyère des appareils dovre à double combustion offre une combustion lente car elle évite de travailler par effet de forge, ce qui offre un meilleur rendement à l'appareil.

Capable de maintenir un lit de braises pendant plus de 10 heures.

google+ twitterfacebook

William selbonne

Tel : 06 09 49 17 54

Horaires d'appels : du mardi au samedi :
10h à 19 h30
selbonne.william@orange.fr